Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 00:01

 

Out of Darkness est une création de Boo Knits, proposé en "Mystery Kal" sur Ravelry, un magnifique châle en dentelle composé de soie et de perles, il a un côté aérien et précieux qui fera merveille sur une tenue habillée, ça tombe bien je suis de mariage en fin de mois ...

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-BlpETV1-48M/UE4VwGebeTI/AAAAAAAABHM/1daeT6xGl24/s800/IMG_2401.JPG

 

 

 

J'ai utilisé pour le faire un fil DyeForYarn Lace // Tussah Silk coloris Cold Lava et des perles Miyuki Triangles Size 5 couleur 1839 ...

 

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/-dDn3Z9FRKuQ/UE3zcxX_WGI/AAAAAAAABGc/bnjmgY5K0Y4/s800/IMG_2395.JPG

 

 

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/-2lj2EhLfrZ0/UE4V5oWj21I/AAAAAAAABHU/LrqG-peUyGc/s800/IMG_2402.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> Ce châle est vraiment magnifique ! Je souhaiterais me le faire faire pour mon mariage, pourriez vous m'indiquer comment me procurer le patron s'il vous plait ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide et felicitations pour ce tres tres beau travail ! :) <br /> Celinie
Répondre
T
Il est en vente sur Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/out-of-darkness
A
Je reste sans voix... J'oserais même pas le porter de peur de l'abimer, tellement il semble précieux ! Magique ce châle !
Répondre
C
Merci beaucoup !! :)
T
<br /> <br /> Il est parfait pour les soirées habillées<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement magnifique, léger, doux, aéré, BEAU !
Répondre
C
hooooo je craque là, trop trop beau!
Répondre
I
ce qu'il est beau<br /> un ouvrage tout en finesse, bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs