Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:24

 

Tricoté en moins d'une semaine fin octobre, voici un châle en dentelle islandaise d'Hélène Magnússon, c'est le modèle Châle islandais en pays cathare, je l'ai réalisé en Ístex Loðband Einband achetée lors de mon périple en Islande de juin dernier ...

 

 

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-tFQWLC5IWQQ/UJKqTYvT4EI/AAAAAAAABhI/kV9pQXEqu04/s800/IMG_2563.JPG

 

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-yitoLpjsE9Y/UJKqPE8iaaI/AAAAAAAABg4/DS1YfSUjlPQ/s800/IMG_2555.JPG

 

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-sznhYJGuicg/UJKqRRYLkmI/AAAAAAAABhA/BUwKmgoT-yk/s800/IMG_2562.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
RHooo! très très beau ! mais il a l'air dur ce point ..... merci quand même , bises, joëlle
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas trop, c'est beaucoup de répétitions, une fois que tu as visualisé le shéma ça va tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une magnifique réalisation. Bravo! J'ai déjà cherché de la laine islandaise sur le net mais ce qui memanque c'est un modèle adapté. Celui-ci me parait très bien.
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a plein de chouettes modèles de châles islandais sur le site d'Hélène Magnusson, elle vend un bouquin super là dessus avec la traduction française<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs