Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 08:29

 

Voici mon 1er sac tricoté qui me sert pour mettre mon encours de tricot, modèle de Hannah Ingalls (patron en anglais gratuit sur Ravelry), je l'ai réalisé en coton Katia bombay, dans un joli dégradé de couleurs ...

 

 

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-7lv-jK85oBI/Ux3L-cOaaqI/AAAAAAAADjo/89HPs_tbG5Y/s800/IMG_3247.JPG

 

 

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-HoUIRGX3cZA/Ux3L8quKgUI/AAAAAAAADjg/Wg1Dhk0-JfE/s800/IMG_3246.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super chouette
Répondre
A
Très joli sac, crocheté fin ..... bises, joëlle
Répondre
T
Bonjour. Il est bien beau avec de jolies couleurs. Cordialement Dominique T
Répondre

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs