Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:11

 

Je n'ai guère publié ces derniers temps, mais ... est-ce l'effet de la retraite ? ... j'avais besoin de faire une pause histoire de trouver mes marques ...

Du coup j'en ai profité pour faire avancer mes en-cours de tricot, et je vous présente ma dernière réalisation, un gilet que vous ne verrez pas porté car vu la température estivale qui règne ici (les cigales ont commencé à chanter), je ne me voyais pas l'enfiler pour prendre la pose ...



http://lh4.googleusercontent.com/-1d6k_SA-dIQ/TgIS3Bb5V4I/AAAAAAAANaA/eeMF_-h05IE/s800/IMG_0250.JPG


GRR ou Gilet à rangs raccourcis est un modèle gratuit de la tricothèque de Bergère de France, léger et vaporeux, je le vois bien cet hiver sur un tee-shirt manches longues de coloris uni coordonné  ...

Je l'ai tricoté en double avec un brin de Fantasia (Bergère de France) coloris aracari et alpaca (Drops) coloris 3720 rose mauve ...



http://lh6.googleusercontent.com/-QFBnh-y6QZc/TgIS1Qpqu5I/AAAAAAAANZ8/qnlAPTF19ic/s800/IMG_0249.JPG


http://lh3.googleusercontent.com/-ixV8fh0t2BM/TgIS4mAmeNI/AAAAAAAANaE/oot_qy14wZU/s800/IMG_0257.JPG





A demain pour la 18ème édition du jeu interblog ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs