Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:47

 

 

Je vous présente ma dernière réalisation, un snood tricoté avec 4 brins de laine Vivaldi dans les tons de bleu et de noir, il est très vite réalisé car tricoté avec des aiguilles n° 15 ...

Je me suis inspirée du modèle réalisé par Séverine du blog Sens Sans Dessus Dessous ...



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TN54MruxgoI/AAAAAAAALfk/IEW18jW-S5o/s800/IMG_3671.JPG


4 Pelotes de chez Garnstudio, Qualité Vivaldi :
1 Turquoise n° 23
1 Jean's n° 35
1 Noir n° 1
1 Bleu acier n° 4

Aig. N° 15



Monter 40 mailles, avec un fil de chaque coloris tricotés ensemble (4 fils), aig.N°15, tricoter en point mousse. Vous pouvez augmenter le nombre de mailles si vous voulez le faire plus large, avec ces dimensions j'ai eu une pièce de 70 cm de large.

A 37 cm de hauteur totale (on y est très vite), rabattre toutes les mailles souplement.

Assemblage:
Plier en 2 et coudre les extrémités entre elles en couture invisible.




http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TN559v3wgoI/AAAAAAAALfs/8ZbEQPHyjWQ/s800/IMG_3673.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs