Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:49

 

Voici ma dernière oeuvre au tricot, un tour du cou tricotée au point mousse, toujours dans les mêmes tons que ce gilet, cette fois mon stock de cette laine est épuisé ...

 

http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TPoPFfEH9LI/AAAAAAAALpk/NS9HMWgWZvI/s800/IMG_3809.JPG

 

Les explications sont sur le site de Garnstudio, très facile à tricoter ce tour du cou est en qualité Delight, ce fil comporte des transitions douces et a une jolie texture "filée main". La magie de l'impression produit des motifs et des transitions de couleurs uniques.

DROPS Delight est une qualité résistante, faite en polyamide extra forte, elle est traitée infeutrable. Vous pouvez facilement la laver en machine sur cycle laine.

 

http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TPoPFwCwnWI/AAAAAAAALpo/PWHArB-jZ38/s800/IMG_3815.JPG

 

Là je viens de le faire mais étant tricoté au point mousse, il va sans doute se détendre par rapport à la photo et ressembler plus à celui du modèle ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs