Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 20:06

 

Voici un ensemble pour une petite fille qui va arriver très bientôt chez le petit cousin de z'hom, modèle tiré du catalogue Phildar Tricotez calin n°67, il est réalisé en laine Cheval Blanc Orient  coloris 002 Murier et 071 Perle   ...

 

Je l'ai tricoté dans le cadre d'un Kal organisé sur le forum Tricokal ...

 

 

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-RscNDaSqI9Q/Ux3HtITkPBI/AAAAAAAADRU/fvmays-vRVo/s800/IMG_2936.JPG

 

 

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-mpiVQQkPPrU/Ux3HnE4v66I/AAAAAAAADQ8/34XNAIlZ3Xs/s800/IMG_2933.JPG

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-RAO9IonGTfo/Ux3Hozp45RI/AAAAAAAADRE/sS2I4J5BONU/s800/IMG_2934.JPG

 

 

 

 

D'autres ouvrages vont suivre, je les poste bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Très joli très joli. Nous aimons beaucoup avec ma belle-mère. Et elle veut tricoté cette robe pour ma fille, qui serait si jolie dedans!<br /> Mais voilà, Phildar est en rupture de stock total (magasins et internet) pour ce catalogue et je n'arrive pas à le trouver d'occasion. Pourriez-vous m'aider? Je suppose que vous aimeriez le garder<br /> mais serait-il possible de m'envoyer une copie des pages concernées?<br /> En vous remerciant grandement.<br /> Mélanie
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous contacte par email<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tricoti tricota, mes aiguilles et moi
  • : Mes travaux de tricot, dont la liste s'allonge depuis que je suis addict de Ravelry
  • Contact

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Compteurs